• Bonjour à tous !

    Je fais un blog sur Top model U.S.A.Top model U.S.A est une

    emission qui passe tous les jours (de 19 h à 20 h 40 min)

    sauf le week-end.Cette emission ce sont des filles qui se présente et

    qui font des photos et des défilé.Chaque semaine il y a une fille

    qui est éliminée.Et tout à la fin il y a une gagnante que l'on

    appelle LA NOUVELLE TOP MODEL USA.Celle qui est en fond

    d'ecrant TYRA BANKS une célèbre top model U.S.A (c'est elle qui a

    inventée l'emission)  est un membre du juri avec:

    Nigel Barker célèbre photographe de mode,J.Alexander coach de

    défilé et Paulina Poriskauva célèbre top model.Cette emission est

    américaine mais il y a des voix française. Ils parcourent le monde,

     ils vont en:

    Chine,Brésil,New York ets.

    Les filles qui se présentent vivent dans une villa.Il y a beaucoup de

    disputes (c'est une téléréalité).Elles se font des relooking: teinture ou coiffure.

    Mais ce qui n'est pas cool c'est que ce n'est pas les filles qui

    choisissent leur coup de cheveux mais Tyra Banks !! Donc parfois

    il y a des pleurs mais d'autre qui adore leur coiffure. Et il y a des

    saisons (saison 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 ets.

     Je vous montre deux photos d'une candidate de la saison 12 que

    j' adore (Allison):

     


  • Commentaires

    1
    zapa Profil de zapa
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:58

    moi je rgarde sa !!!!

    2
    zapa Profil de zapa
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:59

    et misti girl vien voir le blog de girl regarde mon fon d'écran dit moi se que tu en pense

    3
    zapa Profil de zapa
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:05

    tros belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :