• Top Model supprimé?

    Je ne sais pas si vous êtes au courant ou si c'est vrai, mais il paraît que la série "Top Model USA" (le principe de mon blog quoi ^^)  a été arrêtée !

    Elle passe normalement sur June vers environ 16/17h (je ne sais plus!) et à la place de TMU, ils diffusent "l'incroyable famille Kardashian"

    Donc j'ai regardé les heures suivantes, les jours suivants, les semaines suivantes, et même les mois suivants !.....

                RIEN

    Si la série a été supprimée, je suis vraiment très déçue car j'adorais la série et surtout Tyra.

    Si ce n'est pas le cas et que je me trompe, prévenez moi dans les commentaires !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :